13 août 2017

Nouveau quilt mystère



Impressions nordiques .... 

Un grand sujet d'inspiration ! ce sera le thème du prochain quilt mystère, le 8ème déjà !




Une balade dans la nature mais aussi dans les villages, je sais que beaucoup d'entre vous aiment autant les maisons que moi. 

Le top comportera 10 blocs et mesurera 72 x 94 cm.
Comme mes autres modèles ce sera un mix d'appliqué et de broderies, 
mélange également de matières. 

Vous découvrirez le premier bloc demain, puis les autres environ toutes les 3 semaines, mais chacune progressera à son rythme. 

Certaines sont en train de réaliser des quilts publiés il y a déjà pas mal de temps.


Et pour rester dans l'ambiance les dernières photos, le musée de Valby à Västeräs :











clic pour agrandir


Dans le secret des tiroirs :





12 commentaires:

  1. Merci pour le partage de ces dernières photos...
    Bises, bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Brigitte Garbayo13/08/2017 09:18

    vivement demain pour cette nouvelle découverte !

    RépondreSupprimer
  3. Comme on aimerait bien pouvoir fouiner dans ces tiroirs !!
    Et sinon :vivement demain ...
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Trop hâte d'être à demain. Merci pour les photos j'adore.

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi généreuse!! Merci Roxane . Bon dimanche. Bisous. Germaine

    RépondreSupprimer
  6. Oh, memories of Sweden :-)
    I look forward to see what you will make,
    xx

    RépondreSupprimer
  7. on attend avec impatience demain

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tes magnifiques reportages, j'ai beaucoup aimé et me réjouie pour le prochain quilt mystère qui va être sublime tous comme les autres. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Un grand merci d'avance pour ce beau partage.je vais essayer de suivre le rythme et de montrer mon avancee

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, encore une belle idée, mais j'ai déjà beaucoup de retard avec le précédent. Je vais moi aussi essayer de suivre le rythme.

    RépondreSupprimer
  11. Baliche Malika13/09/2023 14:53

    Coucou comment faire pour acheter un kit et sur quel endroit se trouve t ils? Merci

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...