20 septembre 2016

Esprit de Noël, bloc 5


Aujourd'hui je vous propose une guirlande de bonshommes de pain d'épice ... ou d'épices ???




(Depuis plusieurs siècles, l’usage hésite entre les deux orthographes concurrentes, dont aucune ne s’est nettement détachée : pain d’épices rappelle la pluralité des épices entrant dans la composition du pain, pain d’épice est la forme qui a généralement dominé, sauf à certaines périodes. (wikipédia))

C'était la minute culture !


Donc, si on préparait des gingerbreads :))







Un aperçu du futur montage :


Les 5 premiers blocs d'Esprit de Noël :





Aux abonnées à ce QM : vérifiez bien vos BAL, vous avez dû recevoir ce 5ème bloc. 

Cependant, s'il y a un problème, je serai absente et ne pourrai pas vous le renvoyer avant mercredi soir

4 commentaires:

  1. Adorable, cette guirlande... j'adore les bonhommes pain d'épices... (euh, je mets un s, mais si je comprends bien, chacun fait comme il veut...).
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignons ces bonshommes ! On en mangerait...

    RépondreSupprimer
  3. Il y en a un qui a un sourire plus coquin que l'autre ;o)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...