26 mars 2016

Poulette de Pâques



Voilà la brebis de Nelly,  cachez vous les agneaux pour ne pas faire les frais du repas de Pâques.



Pour occuper ce dimanche annoncé pluvieux, à défaut de faire la chasse aux oeufs pensez à la poule
que j'avais proposée il y a déjà longtemps, plus précisément en 2008 !


Le pdf est ici 





Passez un très bon week end de Pâques !

5 commentaires:

  1. Une bien jolie poulette, merci pour le tuto.
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la poulette, je prend le tuto
    Bonnes fêtes de Pâques, malheureusement je vais essayer de trouver un mouton ou même plus méchant, un agneau. C'est pas que j'aime vraiment mais mes invités oui.
    Bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le tuto. je l'ai sûrement enregistré !
    je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques
    Grosses bises et merci pour toutes tes attentions
    Edwige

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour le tuto de cette bien jolie poulette. Douce journée de Pâques

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...