2 octobre 2014

Livre de Noël, première page

Une maison dans la neige, direction le Grand Nord... On approche de chez le Père Noël.

Reportez vous à l'article   pour les mesures et enregistrez le PDF.

Préparez soigneusement vos pages en traçant et en faufilant, ça vous permettra de gagner du temps par la suite.

Celle-ci est la première , c'est une page de droite.




Le modèle est ici

Elle est réalisée en appliqué traditionnel.
Vous savez maintenant que je suis une fan du freezer paper pour l'appliqué. J'ai découvert aussi un nouvel indispensable pour les petites pièces : le stylo de colle à tissu qui permet une grande précision, il existe différentes marques...




Je ne serai pas chez moi pendant quelque temps, mais je vous programme une autre page pour l dans 15 jours.
En attendant je vous montrerai aussi une petite réalisation faite au retour de vacances. 

33 commentaires:

  1. Merci Roxane, je cogite.
    Bisous
    Manata

    RépondreSupprimer
  2. Merci Roxane. A nous de jouer...

    RépondreSupprimer
  3. mf de lille02/10/2014 08:20

    Merci Roxane. Je guettais.....
    Ya plus ka....
    Bon courage ans cette période délicate.
    mf

    RépondreSupprimer
  4. Superbe
    Merci Roxane
    Et bon courage

    RépondreSupprimer
  5. merci pour cette première page ...

    RépondreSupprimer
  6. la cardabelle02/10/2014 09:39

    En avant pour cette nouvelle aventure dans le grand Nord !!!! Merci !
    j'adore ce format ..... Je n'arrive toujours pas à me décider pour la couleur de mes fonds !
    Douce journée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Encore une petite merveille,merci!!
    J'espère que ces quelques jours te feront du bien.
    Bonnes vacances, Mickaëla

    RépondreSupprimer
  8. Cette fois ci, il faut que je fasse ce modèle....trop beau, je le destinerai à ma petite fille.....merci Roxane, de tout cœur avec toi, merci de nous donner de ton temps.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup cette première page, merci Roxane. Le stylo-colle est vraiment très pratique. Je te souhaite un séjour tout doux.

    RépondreSupprimer
  10. merci copinette pour ce joli modèle, je vais m'y mettre sous peu,
    tu fais bien de prendre des vacances, c'est nécessaire même quand on est retraité !

    RépondreSupprimer
  11. merci Roxane, çà va être magnifique, comme d'habitude !!!

    RépondreSupprimer
  12. merci beaucoup , j'ai aussi découvert le stylo colle cet été
    bon courage
    je te fais plein de bisous
    isa

    RépondreSupprimer
  13. Merci Roxane, je cherche mes tissus et je m'y mets
    Repose toi, que ton séjour te soit bénéfique
    A bientôt
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Un petit livre qui commence très joliment. 15 jours, ça nous laisse largement le temps de commencer. A bientôt !

    RépondreSupprimer
  15. Oh oui c'est vraiment trop sympa que de réaliser ce genre de modèle et de bien vouloir partager... j'espère pouvoir le réaliser... Merci infiniment.
    Douce journée
    Amicalement Sylvie

    RépondreSupprimer
  16. Sylvie Barrière02/10/2014 14:35

    Merci Roxane, j'espère que ça va....même si tu t'absentes....Enormes bisous. Sylvie63.

    RépondreSupprimer
  17. Superbe page, merci. Tu es adorable de nous proposer un aussi joli modèle de Noël.
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  18. C'est mignon comme tout ! je ne peux plus résister....
    Merci pour le tuyau du stylo colle, je ne connaissais pas, le freezer paper si, je m'en suis beaucoup servi pour mes coussinets.
    A bientôt Roxane !

    RépondreSupprimer
  19. merci , je vais essayer de m'y mettre rapidement malgré mon retard , je n'ai pas encore eu le temps de faire les coussinets de aout et septembre ,
    bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
  20. Merci Roxanne, passez de bonnes vacances
    A bientôt
    Patricia

    RépondreSupprimer
  21. merci beaucoup, c'est superbe,
    teindre au thé le tissus de fond, qu'en pensé vous ?
    merci beaucoup, très bonne soirée
    rose

    RépondreSupprimer
  22. Trop joli!!! et accessible!! merci et bon repos.... se ressourcer, se reconstruire, et voir devant.

    RépondreSupprimer
  23. Merci Roxane... et reposez-vous bien, pendant que nous plancherons !
    Bleu-blanc-bleu-blanc... aïe ! le choix des tissus ... maintenant, avec cette première page, on y voit plus clair !
    C'est parti !

    RépondreSupprimer
  24. Merci Roxane toujours aussi généreuse et superbes modèles.
    De tout coeur avec toi.
    Bises
    Christine

    RépondreSupprimer
  25. Merci Roxanne! C'est très joli ce cahier de Noel! Repose toi bien!

    RépondreSupprimer
  26. Merci Roxane, je me laisse tenter .....

    RépondreSupprimer
  27. C'est une belle idée, un peu hésitante au début.
    l'idée me séduit de plus en plus.
    merci

    Elisabeth

    RépondreSupprimer
  28. Merci beaucoup de ce joli cadeau Roxane.

    RépondreSupprimer
  29. Merci je vais me lancer car j adore l idée du livre

    RépondreSupprimer
  30. super idée, allez c'est parti je rassemble tout, et je me lance ! merci

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...