1 août 2014

Août et son free

On continue la ronde des mois : pause fraîcheur au jardin, avec un verre de citronnade et une tranche de pastèque pour célébrer août.


J'ai laissé les pétales du tournesol libres. Je vous conseille de les numéroter sur le modèle de façon à bien alterner les positions dessus/dessous. Fixez les pas la base et recouvrez avec le coeur de la fleur.

Pour la tranche de pastèque, j'ai superposé trois épaisseurs de feutrine de laine ou de lainage  (vert foncé, vert très pâle ou blanc, framboise) ce qui lui donne un peu de relief.



Amusez vous bien  et profitez de l'été. 
A bientôt !

Le modèle à télécharger est ici
(Je vous rappelle qu'il faut l'enregistrer pour pouvoir l'imprimer. )




14 commentaires:

  1. Très joli, ce coussinet d'août, merci ! j'aime beaucoup l'idée des pétales libres et de la pastèque en relief.
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Sylvie Barrière01/08/2014 09:48

    Merci Roxane, c'est la honte je n'ai pas fait celui de Juillet!!! OUUUUUUUUUUUU!
    Bon we et gros bisous!
    Sylvie63.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Roxane !
    Belle été à vous !

    RépondreSupprimer
  4. Roxane, au secours, je n'arrive pas à télécharger ce splendide tournesol , tu peux y remédier , s'il te plait?Merci à toi , bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce nouveau beau coussinet ... je vais attendre avec impatience de voir comment les blogueuses vont interpréter ta création ( vu que je ne les fait pas moi-même ... )
    bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  6. Quel motif sympa ! Je fais celui de juillet d'abord et je me jette dans août. A moins que je ne les fasse dans l'autre sens... Merci Roxane pour tes petites créas pleines d'inventivité. Tes vacances se passent-elles selon tes souhaits ?

    RépondreSupprimer
  7. Toujours aussi joli! Merci.
    bonne poursuite de vacances
    cautirette

    RépondreSupprimer
  8. merciiiii beaucoup !!! je vais faire celui-ci il est trop beauuuu !!! il me manquera plus qu'à faire le printemps, mille merciiiis bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. trop beau celui-là aussi !! un grand merci à toi !!

    RépondreSupprimer
  10. Très beau!!! Merci!!!

    RépondreSupprimer
  11. Ce site est vraiment superbe, plein de fraîcheur, de travaux minutieux et débordant d'idées intéressantes à réaliser... depuis quelques temps je re re re regarde de Deauville à Cape Cod...
    Très bonnes vacances, amicalement.

    RépondreSupprimer
  12. Est ce qu'il fallait s'inscrire pour un défi pour pouvoir profiter de ce tournesol d'Août ou je peux le télécharger pour faire une ATC ,
    C'est vraiment très sympa ce site !
    Biz et bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Très joli ce bloc! J'attends avec impatience le nouveau QM!!!

    RépondreSupprimer
  14. mf de lille09/08/2014 09:11

    J'adore ce bloc que je viens de terminer. J'ai foncé à mon retour de vacances
    Montage en coussin et photo.
    J'en ai d'autres à réaliser...
    mf

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...