1 mai 2014

1er Mai


Voici venu le mois de Mai ! prometteur de beaux jours, de plantations dans le jardin, on se prend à rêver de l'été qui paraît enfin accessible, les fleurs et les fruits nous donnent des envies de repas au soleil....

Et voici votre free du mois. 





Le modèle se trouve ici . 




18 commentaires:

  1. mf de lille01/05/2014 07:59

    Super ce nouveau coussinet
    Bien appétissant et original avec ces fraises
    bon 1er mai
    mf

    RépondreSupprimer
  2. Encore un chouette petit cadeau... pourquoi je ne trouve pas un moment pour les faire??? trop d'envies...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Brigitte Garbayo dite bibifil5601/05/2014 09:47

      et dire que tu te demandes pourquoi tu ne trouves pas un moment pour les faire.......... moi je me demande pourquoi je ne trouve pas le temps ni l'énergie pour faire tout ce que tu fais !!!

      Supprimer
  3. Merci pour le mois de mai.
    Elle donne envie ces belles fraises de jardin.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe, j'adore !!! merci tout plein.
    vive le joli mois de mai.
    Bises et très belle journée.

    RépondreSupprimer
  5. Brigitte Garbayo dite bibifil5601/05/2014 09:46

    c'est vrai que le 1er mai, on s'attend au muguet ........... mais les fraises vont nous tenter pendant tout le mois de mai.............. bien joué ! merci pour ce nouveau modèle et à bientôt pour la photo !

    RépondreSupprimer
  6. Encore un très joli mois!!! Belle journée remplie de bonheur.

    RépondreSupprimer
  7. Merci !! Et oui on attendait du muguet mais c'est une belle surprise et en plus il fait un temps à broder !!
    Bon 1er Mai

    RépondreSupprimer
  8. Merci. Bon 1er Mai à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  9. Sylvie Barrière01/05/2014 10:59

    Merci beaucoup Roxane...à très bientôt pour croquer de bonnes fraises! Bon 1er Mai à vous toutes. Sylvie63.

    RépondreSupprimer
  10. Ce coussinet est vraiment adorable !!! Merci !!!
    Très beau 1er mai !
    Marie

    RépondreSupprimer
  11. merci pour ces fraises dodues;;;je suis en retard.....jardin oblige

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ! je m'attendais au brin de muguet ! :-) mais les fraises, miam...
    Merci

    RépondreSupprimer
  13. Il est super ce coussinet, un peu de couleur dans toute cette grisaille ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  14. merci pour ce nouveau coussinet... j'espère pouvoir un jour prendre le temps de les faire ...
    bon 1er mai :)

    RépondreSupprimer
  15. Joli mois de mai avec ces fruits gourmands ! merci Roxane :-)

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ces belles fraises, j'adore!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...